Réveil brumeux, mais ça faisait longtemps et le temps se dégagea dans la journée...

Nous partons pour Tallinn city, avec comme première mission: acheter des billets pour le ferry vers la Finlande !

Nous visitons ensuite la Vieille ville, dont nous sommes charmés par son côté médiéval où tout semble fait dans la finesse. Il en ressort une nette influence scandinave, ce que revendiquent les habitants.

Nous embarquons ensuite dans le ferry, on pensait être très peu nombreux, vu le nombre de voitures. Mais finalement, c'est full (de personnes âgées)!! Bon heureusement nous trouvons un coin plus jeune, forcément c'est le coin enfant ! Jade s'éclate dans la piscine à boules quand ce n'est pas la cohue dedans. Nous restons tout de même 3h dans le ferry, tout est fait pour consommer, il n'y a pas d'endroit où se poser hormis les bars et restos (et machines à sous, cabaret...). C'était donc très éreintant, nous qui nous faisions une joie de le prendre !

Heureusement, arrivez à terre, nous trouvons très vite un parking pour y passer la nuit.