Après un réveil très matinale (bon on a dormi un peu à l'arrache...), nous partons à la conquête de l'île.

Nous avons pu visiter le château de Kuressare, le mieux conservé de toute la baltique, qui est majestueux face à la mer et entouré de ces douves. Nous continuons après vers le cratère de Kaali (100m de diamètre et 25m de profondeur) , formé par l'impact d'une météorite, il y a 4000ans. Nous voulions manger dans un endroit fabricant des savons et vendant des produits locaux, mais hors saison oblige, c'est fermé ! Tant pis, nous allons voir les moulins à vent d'Angla, tout petits mais tout mignons. Entre les différents endroits, nous pouvons admirer la campagne de l'île, avec de splendides maisons en bois.

Nous reprenons le ferry pour quitter l'île dans l'après-midi et nous mettons sur la route de Tallin. Pas loin de la capitale, nous allons admirer les chutes de Keila-Joa et nous baladons aux alentours.

Nous finissons la journée dans un joli camping, demain nous attaquons Tallin !