Réveil matinal par le meuglement des vaches et le cris des oiseaux, normal quand on dort entre un champs et la mer... Jade est émerveillée à peine les yeux ouverts (nous aussi)...

En à peine une heure, nous voilà au Danemark, Copenhague plus précisément.

Nous passons par la case camping, histoire de se raffraichir un peu (la douche extérieure sous 5°, ne nous plaît pas trop..).

Nous partons ensuite à la conquête de cette ville, où nous faisons le truc le plus touristique au monde: le bateau mouche pour visiter depuis les canaux ! Et bien, c'était super et en plus Jade s'est amusée avec des jeunes !

Nous montons aussi, en haut de la tour du parlement danois qui offre une vue panoramique sur la ville. Nous faisons peut-être la fine bouche, mais ce n'est pas la plus belle vue qu'on ai eu.

Nous continuons notre périple dans les rues de la ville jusqu'au quartier Christiania, complètement à part et se revendiquant anti-capitaliste, les habitants forment une micro société entre eux. Ce quartier babos, tend tout de même à changer, de plus en plus de personnes viennent y vivre et travaillent à l'extérieur...

Nous finissons la journée par un grand hangar rempli de streetfood (un peu comme à couleur café, pour les connaisseurs), forcément c'est le stand italien qui nous attire !

Encore une belle journée qui se termine tranquillement dans le van.