Nous nous levons face à une belle rivière, après avoir dormi sous le brame des cerfs, les aboiements des chevreuils et d'autres cris.

Nous partons voir un château proche du camping, puis partons dans la réserve naturelle de la Gauja. Circuit de 4km où nous avons pu apercevoir un ours (sous les "ouuuuh" de Jade), des cerfs, des sangliers, des hiboux... Afin d'entretenir le vertige de Thibault, nous sommes montés sur une tour de 22 mètres de haut, surplombant les arbres et avec une vue imprenable !

Après être redescendu sur terre, nous partons pour Saulkrasti, ville côtière où les lettons se rendent (pour éviter Jurmala et sa jet set russe). Nous trouvons un camping ouvert où il y a un événement sportif (sencé finir à 19h), nous cherchons pendant 1h un restaurant ouvert et qui sert encore (à 19h15...). Après enfin avoir mangé, nous rentrons au camping, où c'est la grosse fiesta (avec boule à facettes sisi...). Pas beaucoup d'hésitation pour le fuir (et dire qu'avant on aurait mis les deux pieds et même les deux mains !).

Nous sommes donc actuellement sur la route vers Parnü en Estonie, nous venons de passer la frontière, je ne sais donc pas exactement où nous allons atterrir pour le moment...